
La pollution chimique de l’eau potable en France représente une « menace systémique » pour la santé. Voilà l’alerte lancée par un groupe de médecins libéraux, lundi 1er juin 2026. L’URPS-ML (Unions régionales des professionnels de santé – médecins libéraux) appelle ainsi les autorités françaises à agir sur l’eau potable polluée et ses conséquences sanitaires.
A lire:
L’ Atome et la France.,Fiche de l’éditeur.
Néerlandais/Guide de conversation/Les couleurs.,Lien sur la fiche descriptive.
